Contact

Secrétariat EUROTAB

Office européen des brevets
Erhardtstr. 27
80469 Munich

Tél. : +49-89-2399 5244 (Mme C. Rabbetts) ou
Tél. : +49-89-2399 5222 (M. J.F. Lebesnerais)

Fax: +49-89-2399-5219

eurotab@epo.org

Voir aussi

Le Brevet européen


Une réussite européenne pour l'innovation

En savoir plus

 

Table ronde européenne sur la pratique en matière de brevets (EUROTAB)

Créée en 1992, la Table ronde européenne sur la pratique en matière de brevets permet à l'OEB et aux offices nationaux des Etats parties à la CBE d'avoir des échanges de vues et de comparer leurs approches, tant sur le fond que sur la forme, au sujet de questions pratiques portant sur la procédure de délivrance de brevets.  

EUROTAB se propose de sensibiliser l'OEB et les Etats parties à la CBE aux questions actuelles que posent les évolutions juridiques et technologiques, tout en veillant à ce que la pratique dans tous les grands domaines d'activité soit harmonisée au sein de l'OEB et des office nationaux.

Des réunions ont lieu une fois par an, généralement au mois de mai. Elles sont organisées par roulement dans chacun des Etats membres de l'Organisation européenne des brevets. Des invitations sont envoyées à tous les offices nationaux ainsi qu'à l'epi, BUSINESSEUROPE et l'IFIA.

Quick Navigation

Contact

Eurotab secretariat
European Patent Office
Erhardtstr. 27
80469 München

Tel.: +49-89-2399 5244 (Ms C. Rabbetts) or
Tel.: +49-89-2399 5222 (Mr J.F.  Lebesnerais)

Fax: +49-89-2399-5219

eurotab@epo.org

 

European Roundtable on Patent Practice (EUROTAB)

The European Roundtable on Patent Practice was established in 1992 as a mechanism for national offices in the EPC contracting states and the EPO to exchange views and compare approaches on matters of a practical nature concerning the patent grant procedure, both from a substantive and formal point of view.

The aim of EUROTAB is to ensure awareness at the EPO and the EPC contracting states of current issues raised by developments in law and technology and to strive for a harmonised approach amongst the EPO and the national offices on all important areas of practice.

Meetings are held once per year, usually in May, and the venue is rotated throughout the contracting states of the European Patent Organisation. Invitations are issued to all of the national offices as well as to epi, BUSINESSEUROPE and IFIA.

Quick Navigation