Achat et livraison d'ensembles de bureau pour directeurs (± 70 unités)
L'Organisation européenne des brevets (OEB), par l'intermédiaire de l'Office européen des brevets ; siège : Erhardtstr. 27, D-80469 Munich, Allemagne ; adresse postale : OEB, D 80298 Munich.
L'OEB est une organisation intergouvernementale créée conformément à la Convention sur le brevet européen, qui est entrée en vigueur en 1977. Elle compte actuellement 32 États membres (l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Islande, l'Italie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, Monaco, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède, la Suisse et la Turquie). L'organe exécutif de l'OEB est l'Office européen des brevets, qui est chargé de la recherche et de l'examen concernant les demandes de brevet européen et de la délivrance de brevets européens. Il emploie environ 6 700 agents en poste à son siège à Munich, dans son département de Rijswijk à La Haye (NL) et dans ses agences à Berlin et à Vienne. (Le nombre d'États membres et d'agents peut changer).
Appel ouvert à la concurrence internationale
Achat et livraison d'ensembles de bureau pour directeurs ( ± 70 unités)
sans objet
dans les 30 jours après livraison et facturation conformes
sans objet
Bâtiments de l'Office européen des brevets à Munich :
Le contrat entre en vigueur le jour de sa signature par les deux parties et prend fin le 31 décembre 2010 ou dès que le nombre d'unités mentionné à l'annexe 3 est atteint, si cela se produit avant la fin du contrat.
non autorisées
Office européen des brevets
Service central des achats (4.4.4)
Appel d'offres n° 1303
Erhardtstrasse 27
D-80469 Munich
Adresse postale :
EPA,
D-80298 München
Fax : +49-89-2399-4497
mntenderclarifications@epo.org
Le cahier des charges peut être demandé par écrit, par télécopie ou par courrier électronique.
07.09.2007, 12 h (HEC)
28.09. 2007, 12 h (HEC)
Un original (pas de copies)
Les offres doivent être adressées uniquement par écrit et non par télécopie ou courrier électronique.
voir point 6 a)
Allemand, anglais ou français
Le cahier des charges est disponible en allemand, en anglais et en français.
Si plusieurs candidats soumettent une offre en commun, l'un d'entre eux doit être désigné comme principal contractant responsable de toutes les obligations découlant du contrat.
Références de clients et de banques
Six mois à compter de la date limite de dépôt des offres indiquée au point 6 d)
Solidité des tables de travail quelle que soit la hauteur ; ergonomie de l'ensemble ; respect des valeurs d'émission limites de formaldéhyde ; respect de toutes les normes DIN applicables, notamment du rapport technique DIN 147 ou de toute norme comparable. L'ordre des critères d'attribution du marché ne préjuge pas de leur importance.
L'attribution du marché aura lieu probablement au cours du quatrième trimestre 2007. Avant l'attribution du marché, l'OEB peut inviter certains soumissionnaires sélectionnés à mettre gratuitement à sa disposition un échantillon du mobilier conforme à leur offre et à l'installer dans le bâtiment Isar de l'OEB, Erhardtstrasse 27, 80469 Munich. Pour des raisons d'administration interne, il se peut que les échantillons de mobilier doivent rester jusqu'à 10 semaines auprès de l'autorité responsable du marché. Il ne doit en résulter aucun frais pour l'autorité responsable du marché.