Découvrez-nous

EPO headquarters in Munich (Isar building)

Qui sommes-nous ?

En notre qualité d’office des brevets pour l’Europe, nous soutenons l’innovation, la compétitivité et la croissance économique en Europe en nous engageant à fournir une qualité élevée et des services efficaces au titre de la Convention sur le brevet européen.

Emplois

Les examinateurs de brevets travaillent à la pointe de la technologie et examinent au quotidien les innovations techniques les plus actuelles et les plus audacieuses.

Achats

Consultez nos appels ouverts à la concurrence, lisez nos conditions ou accédez à notre système d'appels d'offres électroniques.

  • Avis d'appel ouvert à la concurrence n° 2121 (D - Munich)

    Livraison et installation de portillons d'accès et de systèmes de sas de sécurité pour l'accès entre les garages et les bâtiments.

  • Avis No. 2201

    Minor Building Works and technical installation Works [Crawlspace Hinge safety adaptions at the premises of the European Patent Office in Riswijk, The Nteherlands]

Visitez la section consacrée aux achats

Rapports annuels et statistiques

Faits, chiffres et événements marquants les plus récents concernant l'OEB, et archives des rapports précédents.

Chambres de recours

Bien qu’intégrées à l’OEB, les chambres de recours sont indépendantes de l’Office dans leurs décisions et ne sont liées que par la Convention sur le brevet européen. Elles examinent des recours relatifs à la délivrance de brevets européens et à des oppositions formées à l’encontre de tels brevets.

En savoir plus sur les chambres de recours

Quick Navigation