Découvrez-nous

EPO headquarters in Munich (Isar building)

Qui sommes-nous ?

En notre qualité d’office des brevets pour l’Europe, nous soutenons l’innovation, la compétitivité et la croissance économique en Europe en nous engageant à fournir une qualité élevée et des services efficaces au titre de la Convention sur le brevet européen.

Emplois

Les examinateurs de brevets travaillent à la pointe de la technologie et examinent au quotidien les innovations techniques les plus actuelles et les plus audacieuses.

Achats

Consultez nos appels ouverts à la concurrence, lisez nos conditions ou accédez à notre système d'appels d'offres électroniques.

  • Avis d'appel ouvert à la concurrence n° 1886 (NL - La Haye)

    Remplacement des finitions et appareils d'éclairage du plafond dans le garage de stationnement et la livraison de réchauffeurs pour l'auditorium dans les locaux de l'Office européen des brevets à Rijswijk, aux Pays-Bas

  • Avis d'appel ouvert à la concurrence n° 2204 (D - Munich)

    Prestations de base des phases de prestation 1 à 9, conformément à l’article 73 de l’ordonnance allemande relative aux honoraires des architectes et des ingénieurs (Honorarordnung für Architekten und Ingenieure, HOAI)

  • Avis d'appel ouvert à la concurrence n° 2119 (D - Munich)

    Maintenance par le contractant de logiciels soutenant les finances de l’OEB, les ressources humaines, l’intelligence/veille économique, et l’automatisation des processus administratifs et de publication, et sur commande de l’OEB, la maintenance additionnelle et le développement de logiciels.

Visitez la section consacrée aux achats

Rapports annuels et statistiques

Faits, chiffres et événements marquants les plus récents concernant l'OEB, et archives des rapports précédents.

Chambres de recours

Bien qu’intégrées à l’OEB, les chambres de recours sont indépendantes de l’Office dans leurs décisions et ne sont liées que par la Convention sur le brevet européen. Elles examinent des recours relatifs à la délivrance de brevets européens et à des oppositions formées à l’encontre de tels brevets.

En savoir plus sur les chambres de recours

Quick Navigation