Accessibilité

L'Office européen des brevets souhaite rendre sa présence sur Internet la plus accessible possible aux personnes handicapées, conformément aux règles établies par le Consortium WWW Web Accessibility Initiative (WAI).

Certaines parties de notre site sont plus accessibles que d'autres, mais nous visons à ce qu'elles atteignent toutes au moins le niveau "A" de conformité avec ces règles WAI. Beaucoup de pages ont déjà le niveau de conformité "AA", et notre objectif final est d'atteindre le niveau "AA" chaque fois que possible.

Actuellement, nos services d'experts en information brevets ne sont pas accessibles aux utilisateurs handicapés. Nous espérons pouvoir remédier à ce problème dans un avenir proche.

Contenu de certains modules e-learning ne peut être visualisée correctement dans tous les navigateurs. 

Taille des caractères

Le site Internet de l'OEB est conçu de façon à pouvoir changer la taille du texte en utilisant les paramètres du navigateur.

  • Internet Explorer
    Sélectionner "Taille des caractères" dans le menu "Affichage" (appuyer sur la touche Alt si le menu n'est pas visible). Pour modifier la taille de tous les éléments, et pas seulement celle du texte, on peut zoomer sur l'écran en maintenant la touche Ctrl enfoncée tout en appuyant sur (+) ou (-).
  • Chrome
    Sélectionnez « Zoom » dans le menu Chrome et cliquez sur (+) pour agrandir la taille du texte, ou sur (-) pour la réduire. Vous pouvez également maintenir la touche Ctrl enfoncée tout en appuyant sur (+) ou (-).
  • Firefox
    Sélectionner "Taille des caractères" dans le menu "Affichage" ou appuyer en même temps sur Ctrl et sur (+) pour augmenter la taille ou sur (-) pour la diminuer.
  • Safari
    Sélectionner le menu "Présentation, Agrandir/Réduire la taille du texte", ou appuyer en même temps sur Commande et sur (+) ou (-).

Fil d'Ariane

Le fil d'Ariane permet de revenir rapidement en arrière dans la structure du site.

breadcrumbs.jpg

Nous contacter

Si vous avez des problèmes d'accessibilité sur ce site, n'hésitez pas à nous en faire part à website@epo.org . Nous ne garantissons pas une solution immédiate, mais nous nous efforcerons de résoudre vos difficultés dans un délai raisonnable.

Quick Navigation