Candidats reçus à l'examen européen de qualification

Le Président de l'Office européen des brevets publie la liste des candidats reçus à l'examen européen de qualification. Pour la commodité des utilisateurs du système de brevet européen, la liste complète des candidats reçus est disponible ci-dessous.

Vous pouvez effectuer la recherche  par nom, par pays ou par année de réussite à l'examen. En saisissant complètement ou partiellement un nom, tous les candidats reçus correspondant à ce nom apparaitront. En cliquant sur un nom particulier, vous obtiendrez plus d'informations pour contacter cette personne, selon les informations disponibles dans la liste des mandataires agréés.

Veuillez noter que la recherche d'informations ne sera efficace que si les noms sont identiques dans les deux listes, c'est-à-dire à condition qu'ils n'aient été ni modifiés ni abrégés dans la liste des mandataires agréés.

Quick Navigation

Candidates successful in the European qualifying examination

The President of the European patent Office publishes the list of candidates who have been successful in The European qualifying examination. For the convenience of the users of the European patent system, the complete list of successful candidates has been made available below.

You may search the list either by name, country or year in which a candidate has passed the EQE. On entering a name (or part of a name), all successful candidates of that name will appear. Clicking on an individual name will then provide you with more detailed contact information, corresponding to that available in the list of professional representatives.

Please be aware that the search for more detailed information will only be successful if names on both lists correspond, ie have not been changed or abbreviated on the list of professional representatives.

Quick Navigation