Journées des utilisateurs des services en ligne à Munich

Cette année, les premières Journées des utilisateurs des services en ligne de l'OEB auront lieu à Munich les 19 et 20 mars.

Cet événement s'adresse principalement aux conseils en brevets, au personnel de soutien et aux informaticiens chargés de la mise en œuvre technique du système de dépôt en ligne.

Cette manifestation de deux jours vous permettra de découvrir les derniers développements concernant notre gamme de produits et services en ligne, et de tester la plupart d’entre eux. Les sessions sur le dépôt en ligne sont adaptées aussi bien aux utilisateurs (novices ou chevronnés) du logiciel de dépôt en ligne qu’aux agents chargés de son installation.

Pour répondre à une demande fréquente, le programme inclura encore un module consacré aux procédures d’opposition et de recours.

En dehors des ateliers de formation pratique, plusieurs séminaires figurent au programme. Ils aborderont notamment les thèmes suivants :

• les services en ligne accessibles par la fonction d’administration − Mailbox, My Files et le paiement des taxes en ligne ;
• une comparaison des exigences de forme prévues par la CBE et le PCT pour le dépôt des demandes et la pratique de l’OEB en la matière ;
• les changements de procédure récents et à venir concernant les demandes de brevet européen.

Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer à Munich ! 

L’enregistrement est clos. (Cet évènement est complet.)

Il n'est plus possible de s'inscrire.

Quick Navigation