Journée des utilisateurs des services en ligne à Stockholm

Online services user day poster FR (JPG)L’enregistrement est clos. (Cet évènement est complet.) 

Cette année, la deuxième Journée des utilisateurs des services en ligne de l'OEB aura lieu à Stockholm les 1 et 2 octobre.

Cet événement s'adresse principalement aux conseils en brevets, aux demandeurs, au personnel de soutien et aux informaticiens chargés de la mise en œuvre technique du système de dépôt en ligne.

Le point d'orgue de cette manifestation sera le lancement de la prochaine génération du système de dépôt en ligne de l'OEB.

Le nouveau service, qui a fait l'objet d'un projet pilote tout au long de l'année dernière, vous permettra de déposer des demandes de brevet auprès de l'OEB sans avoir à installer un logiciel de dépôt. Vous y accéderez simplement via le site Internet de l'OEB.

Vous aurez l'occasion de tester le service au cours d'ateliers pratiques durant l'après-midi de la première journée.

Ce nouveau mode de dépôt constitue une première étape d'un processus qui va révolutionner le traitement électronique de la procédure de délivrance des brevets dans les années à venir. Même si le nouveau système est toujours en phase de développement et d'essai, la Journée des utilisateurs vous donnera un premier aperçu de ce que sera la nouvelle génération des services en ligne de l'OEB.

Bien entendu, le programme propose aussi des ateliers et des séminaires consacrés à tous nos services en ligne. Vous trouverez une description détaillée de nos ateliers ici.

Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer à Stockholm !

Quick Navigation