Voir aussi

En savoir plus sur l'Académie européenne des brevets et sur la manière dont elle promeut et soutient la formation et l'enseignement sur des thèmes liés à l'OEB :

Académie européenne des brevets

 

Conditions d'utilisation

Patent Litigation in Europe a été élaboré par l'Office européen des brevets (OEB). Malgré tout le soin apporté à cette étude, il ne peut être garanti que toutes les informations qu'elle contient soient toujours exactes et à jour. Cette publication n'est pas censée être exhaustive ni fournir des conseils juridiques.

L'étude Patent Litigation in Europe peut être modifiée ou traduite, en totalité ou en partie, sous réserve que l'OEB soit déclaré comme étant source de l'original, et qu'il soit clairement indiqué que des modifications ont été apportées à l'original, que le texte modifié ou traduit n'a pas été approuvé par l'OEB et que l'OEB ne saurait être tenu responsable de l'exactitude de ce texte modifié ou traduit. Toute autre référence à l'OEB, et notamment son logo officiel, doit être supprimée dudit texte.

Ce document peut être utilisé et reproduit à des fins non commerciales, dans la mesure où il comporte une mention spécifique de remerciement à l'OEB. La reproduction à des fins commerciales doit être soumise à l'approbation préalable écrite de l'OEB.

Contact

judicialtraining@epo.org

Quick Navigation