Liste de correspondance
CBE 1973 CBE 2000
Art. 101 Art. 101


Main Content

URL: Location: HomeBrevetsLoisTextes légaux

Convention sur le brevet européen (CBE 1973)

Le texte révisé de la Convention sur le brevet européen (CBE) est entré en vigueur le 13 décembre 2007. En conséquence, la CBE révisée s'applique, sauf si les dispositions transitoires prévoient que la CBE 1973 est applicable.
CONVENTION SUR LE BREVET EUROPÉEN 1973 - Table des matières
CONVENTION Introduction Règlement d'exécution
CINQUIÈME PARTIE - PROCÉDURE D'OPPOSITION QUATRIÈME PARTIE - PROCÉDURE JUSQU'À LA DÉLIVRANCE SIXIÈME PARTIE - PROCÉDURE DE RECOURS
Article 101 - Examen de l'opposition Article 100 - Motifs d'opposition Article 102 - Révocation ou maintien du brevet européen


Article 101 71

Examen de l'opposition

R. 56-61bis, 70, 87



(1) Si l'opposition est recevable, la division d'opposition examine si les motifs d'opposition visés à l'article 100 s'opposent au maintien du brevet européen.


(2) Au cours de l'examen de l'opposition qui doit se dérouler conformément aux dispositions du règlement d'exécution, la division d'opposition invite les parties, aussi souvent qu'il est nécessaire, à présenter, dans un délai qu'elle leur impartit, leurs observations sur les notifications qu'elle leur a adressées ou sur les communications qui émanent d'autres parties.



71 Cf. les décisions/avis de la Grande Chambre de recours G 9/91, G 10/91, G 9/92, G 1/99 (Annexe I).


Top . arrow top of page

© Office européen des brevets . Adresse bibliographique. Conditions d'utilisation. . Etat: 01.02.2007 version 1973