Aide

S'entretenir avec des experts de l'OEB ou obtenir de l'aide d'autres utilisateurs

 

Notes de version - mai 2017

Dossier mondial – les flux RSS pour des dossiers individuels et des dossiers de membres de la famille de brevets sont désormais disponibles pour la surveillance des brevets.

Depuis plusieurs années maintenant, des flux RSS sont disponibles dans la section « Tous les documents » du Registre européen des brevets pour surveiller les changements apportés dans des dossiers EP. Si vous passez avec la souris sur l’icône RSS, celle-ci s’affiche alors en rouge. Cliquer dessus vous permet de vous abonner aux flux RSS et de recevoir ainsi des alertes en cas de changements apportés au dossier (Fig. 1).

RSS-feed-EP-dossier-fr

Fig. 1 Flux RSS – dossier EP 

Avec la nouvelle version du Registre européen des brevets, les flux RSS ont été étendus aux dossiers chinois d’un membre de la famille INPADOC d’un document EP. L’icône de flux RSS figure sur la page Dossier mondial de l’Office d’État de la propriété intellectuelle de la République populaire de Chine (SIPO) (Fig. 2).

SIPO-Global-Dossier-RSS-feed-fr

Fig. 2 Flux RSS – dossier mondial du SIPO

Pour une demande de brevet européen donnée, vous pouvez accéder, dans la section Famille de brevets du Registre européen des brevets, aux membres de sa famille de brevets INPADOC et, pour les pays participants au service Dossier mondial, à leurs dossiers en cliquant sur le lien correspondant (consultez les fichiers d’aide pour connaître l’étendue du dossier mondial). 

Les flux RSS sont désormais disponibles pour les dossiers de la famille de brevets d’un document EP, vous permettant de recevoir des alertes en cas de changements apportés aux dossiers de membres de la famille de brevets EP et CN. Si vous cliquez sur l’icône RSS : dossiers de la famille, celle-ci s’affiche alors en rouge et vous êtes abonné d’un coup aux changements dans les dossiers EP et CN, par ex. lorsque de nouveaux dossiers sont ajoutés à un dossier quelconque (Fig. 3).

 RSS-feed-family-dossiers-fr

Fig. 3 Flux RSS – dossiers de la famille

À l’avenir, les alertes RSS individuelles et basées sur les familles s’étendront au reste des membres de la famille INPADOC de brevets EP des offices participant au service Dossier mondial.

Quick Navigation

Support

Talk to EPO experts or get help from other users

Contact

 

Release notes May 2017

Global Dossier - individual and patent family member RSS feeds now available for patent monitoring

For some years now RSS feeds have been available for monitoring changes in EP dossiers, in the "All documents" section of the European Patent Register. Hovering over the RSS icon turns it red and clicking on it subscribes to the RSS feeds, allowing you to receive alerts on changes to the file (Fig. 1).

Fig. 1 RSS feed - EP dossier

Fig. 1 RSS feed - EP dossier 

With the new European Patent Register release, the RSS feeds have been extended to Chinese dossiers of an INPADOC family member of an EP document. The RSS feed icon is located on the Global Dossier page of the State Intellectual Property Office of the People's Republic of China (SIPO) (Fig. 2).

SIPO Global Dossier RSS feed

Fig. 2 SIPO Global Dossier RSS feed

For a given European patent application you can access, within the Patent family section of the European Patent Register, its INPADOC patent family members and, for the participating countries, their dossiers via the Global Dossier link (see the help files for Global Dossier coverage).

RSS feeds are now available for patent family dossiers of an EP document, allowing you to receive alerts on dossier changes for EP and CN family members. Clicking on the RSS family dossiers icon turns it red and subscribes you in one move to changes in EP and CN dossiers, e.g. when new dossiers are added to any of the files (Fig. 3).

 RSS feed - family dossiers

Fig. 3 RSS feed - family dossiers

In the future, the individual and family-based RSS alerts will be extended to the rest of the EP INPADOC family members of the patent offices participating in Global Dossier.

Quick Navigation