Événements du Registre

Un événement du Registre est un acte de procédure (exécuté par une partie à la procédure) qui implique un codage (ajout, suppression, changement de données) déclenchant une entrée dans le Registre européen des brevets. Cette entrée ajoute dans la rubrique Présentation générale un Dernier événement qui apparaît aussi sous Historique des événements. Aux fins de surveillance des demandes, ces événements génèrent une notification par courrier électronique adressée aux utilisateurs du service de Veille du Registre.

Certains actes de procédure ne déclenchent pas d'événement du Registre. Il s'agit notamment du simple ajout de documents sous Tous les documents (inspection publique), des modifications du statut des dossiers, et de certains actes dans le cadre de la procédure de recours.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir la liste des actes de procédure qui déclenchent des événements du Registre. En tête de liste, vous trouverez le lien Events (XLM). Ce lien vous amène à une liste de tous les événements, y compris ceux qui ne déclenchent aucun événement du Registre.

Événements du Registre

Quick Navigation

Register events

A Register event is a procedural action (taken by any party to the proceedings) involving a coding (addition, deletion, change of data) that triggers an entry in the European Patent Register. This entry adds a Most recent event in About this file and is also reflected in Event history. For the purposes of monitoring applications, these events generate an e mail notification to Register Alert users.

Certain actions to a file do not trigger a Register event. These include the mere addition of documents to All documents (file inspection), changes in file status and certain actions in the appeal procedure.

Click the link below to see a list of procedural actions that trigger Register events. At the top of this list you will find the link Events (XML). Click it to see a list of all events, including those that do not trigger Register events.

Register events

Quick Navigation