Contact

Fermeture des bureaux de l'OEB du 24.12.2014 au 4.1.2015


Tous nos bureaux seront fermés pendant les fêtes de fin d'année, du 24 décembre 2014 au 4 janvier 2015 inclus.

En savoir plus

 

Registre européen des brevets

Le Registre européen des brevets contient toutes les informations accessibles au public qui concernent les demandes de brevet européen, telles qu'elles découlent de la procédure de délivrance, y compris les oppositions, la correspondance entre les mandataires et l'OEB, ainsi que d'autres renseignements. Ce service permet également l'inspection publique.

Accès direct

Accéder au Registre européen des brevets via une connexion sécurisée HTTPS



Premiers pas

Apprenez davantage au sujet du Registre européen des brevets par cette vidéo de base.

Registre européen des brevets

Nos 25 modules interactifs de formation en ligne vous apprennent à utiliser le Registre européen des brevets et la Veille du Registre.

Editorial

Nouvelle version du Registre européen des brevets

Le 26 Novembre 2014, nous avons lancé une nouvelle version du Registre européen des brevets. Pour en savoir plus, veuillez consulter les notes de version.

L'OEB et le SIPO lancent le Dossier Mondial « Global dossier »

Le Registre européen des brevets vous offre désormais un accès direct aux données figurant dans les dossiers du SIPO. Pour plus d'informations sur ce nouveau service novateur, veuillez consulter nos notes de version.  

Assistant du Registre europeen des brevets actualise

Afin de vous offrir la meilleure expérience possible pour apprendre, nous avons lancé une version mise à jour du tutoriel en ligne de L’Assistant du Registre européen des brevets qui inclut des changements récents dans le Registre européen des brevets.

Pour mieux vous servir !

Aidez-nous à poursuivre l'amélioration des services du Registre européen des brevets et de la Veille du Registre en nous donnant votre avis.

GPI - Global Patent Index 

Vous souhaiteriez rechercher en même temps la situation juridique des brevets d'autres administrations? Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à GPI.

Quick Navigation