Office danois des brevets et des marques

Bienvenue sur le programme des services de l’Office danois des brevets et des marques

Services

L'Office danois des brevets et des marques propose une gamme complète de recherches professionnelles en matière de brevets, portant par exemple sur l'état de la technique, la brevetabilité, la validité, la liberté d'agir et les risques de contrefaçon. Il procède également à des analyses de renseignements dans le domaine des brevets, ainsi qu'à des recherches de familles de brevets. Toutes les recherches sont adaptées aux besoins des clients.
Les contacts personnels (par courriel ou par téléphone) entre le client et notre spécialiste de la recherche, avant et pendant la recherche, garantissent un résultat de qualité élevée.
Les rapports sont fournis généralement dans un délai de dix jours ouvrables à compter de la réception par l'Office de la confirmation du client selon laquelle il souhaite faire effectuer la recherche.

Coûts habituels

Nous établissons un devis individuel pour toutes les recherches dans les 24 heures qui suivent la réception de la requête du client.
Les clients peuvent également requérir des recherches dans le cadre d'un budget donné.

Domaines techniques

Tous les domaines techniques peuvent faire l'objet d'une recherche

Langues

Sont acceptées les requêtes formulées dans l'une des langues suivantes : danois, norvégien, suédois, allemand, anglais et français.
Les rapports sont fournis en anglais ou en danois.

URL

http://www.dkpto.dk/

Coordonnées

Office danois des brevets et des marques

Helgeshoej Alle 81
DK-2630 Taastrup

Tél. : +45 4350 8000
Fax : +45 4350 8001

Adresse électronique : pvs@dkpto.dk

Caractéristiques principales

L'Office danois des brevets et des marques emploie plus de cent examinateurs de brevets hautement qualifiés, formés et expérimentés en vue d'effectuer des recherches pour ses clients. La qualité de ses recherches en matière de brevets est certifiée par la norme ISO 9001:2000.

Quick Navigation