Consultation des utilisateurs via Ipsos MORI

L'OEB a pour mission d'offrir à l'économie européenne le meilleur service possible, autrement dit de fournir la qualité la plus élevée pour le meilleur rapport coût/prestations. Pour relever ce défi et conserver son leadership dans le monde de la PI, l'OEB s'efforce de proposer des services qui tiennent largement compte des pratiques et des besoins des utilisateurs.

C'est pourquoi l'OEB vient d'engager un processus de consultation qui lui permettra de mieux comprendre comment le système est actuellement utilisé et devrait être adapté dans le futur. L'institut d'études de marché Ipsos MORI apporte son assistance à l'OEB en menant une vaste étude de marché. Cette coopération a débuté à la mi-2012 et se poursuivra au cours des prochaines années. 

Les utilisateurs participant à ce processus de consultation et faisant part de leurs réactions pendant les discussions de groupe seront assurés d'un strict anonymat. Leurs contributions nous seront précieuses pour le développement de divers projets destinés au système du brevet européen.

Quick Navigation