L'assistance clientèle pour la version 5 Service Pack 3 (numéro de build 5.0.0.053) et les versions antérieures du logiciel de dépôt en ligne ne sera plus assurée à compter du 1er septembre 2012

L'OEB informe les utilisateurs que l'assistance clientèle pour la version 5 Service Pack 3 (et les versions antérieures) du logiciel de dépôt en ligne prendra fin le 1er septembre 2012.

Important

Veuillez noter que l'OEB prévoit de ne plus accepter de demandes déposées avec la version 5 Service Pack 3 (et les versions antérieures) à compter du 1er mars 2013.

Si vous utilisez encore la version 5 Service Pack 3 (ou une version antérieure), vous êtes invité(e) à effectuer rapidement une mise à niveau en installant la version 5 Service Pack 3.1 (numéro de build 5.0.4.057) (ou une version ultérieure). Il est à noter que les mises à niveau effectuées directement à partir de versions autres que la version 5 du logiciel de dépôt en ligne ne sont pas prises en charge.

Remarque

Vous pouvez vérifier si vous avez la version 5 Service Pack 3 en vous rendant dans le menu Aide -> Info du gestionnaire de fichiers du dépôt en ligne.

La dernière version du logiciel de dépôt en ligne peut être téléchargée sur le site epo.org.

Quick Navigation