Dans le cadre de l'objectif 2 du Plan stratégique 2023, l'OEB met en œuvre une transformation numérique qui offrira de nouveaux outils en ligne permettant de mieux répondre aux besoins des utilisateurs. L'initiative-clé 3 (Développer un nouvel engagement en ligne des utilisateurs) et l'initiative-clé 5 (Continuer à numériser et à moderniser les Services généraux) visent à améliorer les services en ligne pour nos utilisateurs.
Ces travaux seront guidés par la consultation des utilisateurs. Si vous souhaitez que nous vous invitions à fournir une contribution, à faire part de vos observations ou à participer à des tests et à des projets pilotes, veuillez remplir le formulaire suivant.
MyEPO Portfolio est un service en ligne sécurisé, basé sur Internet, destiné aux parties aux procédures devant l'OEB, auxquelles il offre une nouvelle approche de collaboration avec l'OEB sur des portefeuilles de demandes et de brevets.
Il permet aux utilisateurs de visualiser leurs portefeuilles de demandes ainsi que les documents versés au dossier numérique, de recevoir des notifications dans leur Mailbox de l'OEB et d'accomplir des actes de procédure en réponse aux notifications de l'OEB. Il a été conçu pour améliorer l'échange d'informations numériques, simplifier les procédures et permettre une interaction plus directe avec les examinateurs de l'OEB sur les dossiers.
Nous allons ajouter progressivement de nouvelles fonctionnalités à MyEPO Portfolio d'ici la mi-2023.
L'OEB est à la recherche de volontaires souhaitant participer activement à la deuxième phase du projet pilote, qui mettra au banc d'essai les nouvelles fonctionnalités de MyEPO Portfolio.
Pour participer à cette phase du projet pilote, veuillez cliquer sur le bouton "Participer" ci-dessus. Les avis seront recueillis par courrier électronique, dans le cadre d’entretiens ou de séances de travail en groupe en ligne.
Veuillez noter qu'au moment de recueillir les contributions des utilisateurs, nous nous efforcerons d'assurer une représentation équilibrée de ces derniers, en tenant compte de leur profil, de la taille de l'entreprise, de la situation géographique et du niveau d'expertise. C'est pourquoi, même si nous ne vous contactons pas immédiatement, nous conserverons vos coordonnées et prendrons contact avec vous dès que nous aurons besoin de votre contribution.