Télécharger le logiciel de dépôt en ligne auprès de l'OEB

Les nouveaux clients sont invités à remplir notre formulaire d'inscription afin de demander l'intégralité du kit client de dépôt en ligne, qui comprend la carte à puce, le lecteur de carte à puce, le logiciel cryptovision pour le lecteur de carte à puce, et le logiciel de dépôt en ligne. Veuillez noter que vous avez besoin de tous les éléments précités pour pouvoir effectuer des dépôts en ligne.

Si vous êtes déjà en possession de l'intégralité du logiciel client de dépôt en ligne (y compris le logiciel pour le lecteur de carte à puce), vous pouvez télécharger, à l'aide de la fonction de mise à jour automatique de votre client, un certain nombre de patchs et de données de maintenance. Vous avez en outre la possibilité de les télécharger à partir de l'Espace téléchargement (à l'exception du logiciel cryptovision). En ce qui concerne les plugiciels nationaux, la fonction de mise à jour automatique ne fonctionne que si les pays pour lesquels une mise à jour automatique doit être téléchargée ont été préalablement activés. La fonction de mise à jour automatique ne permet pas de télécharger les versions entièrement nouvelles du logiciel de dépôt en ligne, qui ne peuvent être téléchargées qu'à partir de l'Espace téléchargement, où se trouvent également en permanence les dernières mises à jour logicielles.

Remarque particulière à l'intention des utilisateurs souhaitant effectuer des dépôts via la passerelle PMS intégrée à la version 5 du logiciel de dépôt en ligne : avant d'effectuer un dépôt en mode de production, vous devez vous assurer que les fichiers établis avec votre système de gestion de brevets (PMS) peuvent être lus et traités par l'OEB. Veuillez contacter l'OEB avant de procéder à un dépôt en mode de production. En savoir plus: passerelle PMS.

Logiciel Plus d'informations Date et taille
Télécharger
Afin de vous assurer que vous disposez de la dernière (version 5) du logiciel de dépôt en ligne dans son intégralité, nous vous invitons à procéder à l'installation de l'ensemble complet suivant et aux installations des mises à jour ultérieures ci-dessus dans l'ordre indiqué (les plus anciennes en premier). Les mises à jour sont cumulatives pour chaque catégorie. Il suffit d'installer la dernière mise à jour nationale, EP ou IB. Les mises à jour précédentes sont intégrées au dernier paquet et seront appliquées si nécessaire.
Correctif de mise à jour SP12 EP d'avril 2021 (traductions F1001) disponible pour la version 5.12 (OLF) (build 5.0.12.178 ou inférieur) Plus d'informations 15.4.2021
29,5 Mo
Télécharger
Mise à jour PCT (mises à jour PCT/RO/101 de janvier 2021, certificats) du 10e mars 2021 disponibles pour la version 5.12 (OLF) (build 5.0.12.178 ou inférieur) Plus d'informations 10.3.2021 111.4 Mo Télécharger

Ensemble complet d'installation de la version 5.12 (build 5.0.12.176) du dépôt en ligne (autonome et/ou serveur et client léger) (inclut les mises à jour disponibles au 20 avril 2020)

Les dépôts électroniques utilisant des versions antérieures à la version 5.12 (Build 5.0.12.176) ne seront plus acceptés par le serveur de réception de l'OEB à compter du 1er décembre 2020 (JO OEB 2020/09, A105).
Veuillez noter que la version comprend des mises à jour nécessaires pour toutes les installations, y compris le client léger.

Plus d'informations
8.7.2020
337 MB
Télécharger

Autres logiciels

Logiciel Plus d'informations Date et taille
Télécharger
Kit de développement
Kit de développement de la version 5 du logiciel de dépôt en ligne (pour les demandeurs et les fournisseurs de systèmes de gestion de brevets (PMS))  
24.5.2012
40 Mo
Télécharger
Autres installations
Fichier MSI et EXE d'installation alternative de la version 5 du dépôt en ligne (client léger seulement)  
28.5.2020
27 Mo
Télécharger
Certificat numérique d'édition de logiciels de l'Office européen des brevets  

1.4.2021

2 Mo

Télécharger

Quick Navigation