11.2
Préparation des visioconférences 

Outre la citation, les participants recevront un courrier électronique confirmant la date, l'heure, ainsi que les données de contact à utiliser pour établir la connexion en vue de la visioconférence (sous forme de lien ou de tout autre support approprié) et contenant toutes les informations supplémentaires pertinentes, notamment concernant l'organisation de la visioconférence.

Les participants sont responsables et supportent les frais de leur propre connexion au réseau Internet et de leurs propres installations techniques. Ils doivent s'assurer que leur équipement de visioconférence répond aux critères techniques mentionnés dans la notification contenant les instructions techniques. Il est recommandé aux participants d'effectuer un appel test bien avant la tenue de la procédure orale.

De plus amples informations sur la technologie et la procédure utilisées, ainsi que sur le comportement à adopter pour la conduite de procédures orales sous forme de visioconférence sont disponibles sur le site Internet de l'OEB.

Quick Navigation