Questions express

Des questions de révision "prêtes à consommer" pour la pause-café

Les questions express sont une série de questions-réponses envoyées par courrier électronique, concernant certains aspects du droit européen des brevets et de la pratique correspondante (CBE et PCT). Les questions sont brèves et ne devraient prendre que cinq à quinze minutes de votre temps.

Le premier courrier électronique contient une question. Le courrier électronique suivant vous donnera la réponse à la première question, y compris la base juridique, et indiquera la question suivante. Il y a cinquante questions en tout.

En vous inscrivant à liste de diffusion pour les questions express, vous vous abonnez à l'envoi régulier d'une série de questions dans des courriels distincts.

Les données que vous transmettez lors de votre inscription serviront exclusivement à l'envoi de ces courriels. Lorsque toutes les questions vous auront été envoyées, vos données seront effacées. Pour plus d'informations sur la protection de vos données, veuillez consulter les "Conditions d'utilisation" sur le site Internet de l'OEB.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscrivez-vous aux questions express








Quick Navigation