Inscription

Comment s'inscrire ?

L'inscription pour le CEAB 2022 sera ouverte le 5 septembre 2022.

Pour vous inscrire, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Demandez la création de votre profil personnel.
  2. Confirmez votre adresse électronique en cliquant sur le lien de confirmation que nous vous enverrons par courrier électronique. (Pensez à consulter votre dossier SPAM).
  3. Demandez la vérification de votre identité en chargeant une copie électronique de votre passeport ou de votre carte d'identité en cours de validité.

  4. Les étapes 1 à 3 doivent être effectuées d'ici le 30 septembre 2022. Sinon, vous ne pourrez pas vous inscrire.

  5. Une fois que vous aurez reçu la confirmation de la vérification de votre identité, vous aurez jusqu'au 14 octobre 2022 pour demander l'inscription au CEAB et acquitter les droits prescrits.

Veuillez noter que les délais sont appliqués de manière stricte.

S’inscrire pour le Certificat Européen d'Administration des Brevets


Droits d'inscription

Les droits d'inscription au CEAB 2022 peuvent être acquittés par carte de crédit ou par virement bancaire uniquement.

Veuillez noter que la date limite d'inscription sera strictement respectée et qu'une demande d'inscription sera réputée ne pas avoir été présentée si les droits prescrits n'ont pas été valablement payés.

Comme le traitement des virements bancaires peut prendre plusieurs jours, ce mode de paiement n'est pas recommandé lorsque la date limite d'inscription approche. Le paiement par carte de crédit est recommandé comme mode de paiement le plus rapide.
Les droits ne peuvent pas être acquittés par prélèvement sur un compte courant auprès de l'OEB.

Langues

Les sujets des épreuves sont établis dans les trois langues officielles de l'OEB (l'allemand, l'anglais et le français). Vous devez sélectionner au moment de l'inscription la langue officielle dans laquelle vous souhaitez passer l'examen.

Quick Navigation