Informatique

Bioinformatique

Bioinformatique

Les requêtes suivantes concernent les démarches informatiques de traitement des données liées à la génétique et aux protéines. Ce traitement de données est utile à l’analyse des propriétés virales, par ex. la détection de mutations ou la simulation d’une infection virale. L’analyse ne se limite pas au SARS-CoV-2, les principes informatiques acquis de l’analyse d’autres virus pouvant s’appliquer aux coronavirus en général tout autant qu’au SARS-CoV-2. Toutes les recherches ont été réalisées en recoupant les classifications de brevets dans G16B et les mots clés spécifiques concernés..

Les analyses de brevets offrent un aperçu plus exhaustif de l’éventail des brevets. Nos analystes ont créé une feuille de calcul qui contient toutes les stratégies de recherche et les ensembles de données concernant les brevets de protocoles analytiques ainsi que des statistiques additionnelles au même endroit pour téléchargement. Vous pouvez également parcourir les stratégies de recherche sur votre propre plateforme, ou analyser vous-mêmes les ensembles de données.

Informatique médicale

Informatique médicale

Ce paragraphe évoque le matériel informatique médical utilisé dans la détection, la manipulation, la gestion, le traitement ou la protection contre les coronavirus en général et le SARS-CoV-2 en particulier. L’informatique médicale comprend les Technologies de l’information et de la communication (TIC), ou technologies numériques, qui sont spécifiquement adaptées à la gestion ou le traitement des donnés médicales ou de santé (sous-classes CBC, CIB G16H).
Les requêtes suivantes recoupent les groupes CIB et CBC de G16H (anciennement G06F19/30) avec des mots clés. L’informatique médicale couvre les solutions technologiques numériques du secteur médical et de santé qui concernent différentes maladies et différents vaccins, et plusieurs requêtes ne se limitent donc pas au SARS-CoV-2.

Les analyses de brevets offrent un aperçu plus exhaustif de l’éventail des brevets. Nos analystes ont créé une feuille de calcul qui contient toutes les stratégies de recherche et les ensembles de données concernant les brevets d’essais de protéines et d’acides nucléiques ainsi que des statistiques additionnelles au même endroit pour être téléchargées. Vous pouvez également parcourir les stratégies de recherche sur votre propre plateforme, ou analyser vous-mêmes les ensembles de données.

L’utilisation des outils issus du site Internet, des téléchargements, des données et des informations de l’OEB est soumise au respect des conditions générales de l’OEB. Voir notamment les conditions d’utilisation d’Espacenet.

Quick Navigation