Aide

S'entretenir avec des experts de l'OEB ou obtenir de l'aide d'autres utilisateurs

 

IPscore

Image showing a line graph (decorative image)

IPscore est un outil d’évaluation de brevets et de projets de développement technologique. Pour préserver la confidentialité de vos données, vous pouvez utiliser IPscore hors ligne.

IPscore vous permet d’analyser, de visualiser et d’étayer les atouts et les faiblesses des brevets et des projets de recherche. Vous pouvez personnaliser les facteurs d’évaluation utilisés dans l’analyse.


IPscore vous permet :

  • d’évaluer des portefeuilles de brevets, les demandes individuelles de brevet et les brevets délivrés ;
  • d’analyser les technologies brevetées complexes ;
  • d’évaluer les projets de recherche avant de déposer une demande de brevet

Manuel d'utilasateur

De plus amples informations figurent dans le manuel d’utilisateur. (PDF, 2.7 MB)

IPscore est gratuitement mis à disposition par l’OEB.

Veuillez noter que le logiciel IPscore n'est plus pris en charge. Cette dernière version du logiciel devrait être compatible avec les systèmes 64 bits, mais il n'est plus prévu de mise à jour, de correction de bogues ou de services de soutien à la clientèle. La présente version d'IPscore est fournie "en l'état", sans garantie, implicite ou explicite, notamment en ce qui concerne son efficacité ou son caractère utilisable.

Vous êtes susceptibles de rencontrer, entre autres, des problèmes de fonctionnalité et de traitement des données ou des bogues, ce qui peut entraîner des pertes de données ou d'autres défaillances, telles que des interruptions du service et des pannes du système.

Veillez à ne fonder aucune décision cruciale pour vos activités opérationnelles sur une analyse effectuée avec IPscore. L'OEB décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage subi par une partie quelconque du fait de son utilisation d'IPscore ou de ses contenus.

Quick Navigation