Aide

S'entretenir avec des experts de l'OEB ou obtenir de l'aide d'autres utilisateurs

Patent information from the BRICS countries: South Africa

Free webinar on 13 December 2017 at 14:00 hrs CET.

Sign up
 

Information brevets de l'Asie

Asian scripts on a screen (decorative image)

Les experts des systèmes de brevets chinois, coréen et japonais qui travaillent pour nos services d'information brevets asiatique vous aideront à interroger des bases de données de brevets dans la langue source et à utiliser efficacement les sources gratuites d'information sur Internet.

Basé sur la demande des utilisateurs, l'information et les services que nous fournissons seront progressivement étendus pour couvrir également d'autres pays et régions.

Services de traduction

Nos traducteurs professionnels traduisent des titres, des données bibliographiques, des revendications, des abrégés ou même des documents entiers à partir du chinois, du coréen et du japonais.

Helpdesk virtuel - L' Asie et au-delà

Notre helpdesk virtuel répond aux questions fréquemment posées sur la PI et l'information brevets et fournit des informations sur :

Services de recherche

Les experts de nos services d'information brevets asiatique maîtrisent différentes langues asiatiques et peuvent vous assister lorsque vous avez épuisé toutes les possibilités offertes par les recherches en anglais.

Forum "East meets West" à Vienne

Ce forum annuel s'adresse aux utilisateurs asiatiques et européens de l'information brevets. Il leur permet de s'informer sur les derniers développements concernant les bases de données de brevets asiatiques, de rencontrer des experts, de partager leurs expériences ou simplement d'obtenir des idées et des sources d'inspiration auprès d'autres utilisateurs.

East meets West 2018
19/20 avril 2018

Réservez la date! De plus amples informations seront communiquées ultérieurement. Inscrivez-vous sur notre formulaire en ligne et recevez toutes les alertes concernant cet événement.

Événements précédents :

Service d'alerte

Inscrivez-vous pour recevoir des courriels d'alerte lorsque nos pages sur l'information brevets asiatique sont mises à jour.

Quick Navigation