Mots croisés de fin d'année

Ce numéro de Patent Knowledge News vous apporte des cadeaux : des abonnements gratuits à Global Patent Index (GPI) et à PATSTAT ! Mais il vous faudra d'abord compléter la grille de mots croisés et trouver les mots magiques ! Les 24 solutions se trouvent dans des articles du Patent Knowledge News parus cette année ; il vous suffira donc d'aller les regarder de plus près.

Comment participer ?

Téléchargez la version pdf modifiable de la grille de mots croisés. Les chiffres inscrits en haut à gauche des cases correspondent aux indices figurant sous la grille, les cases comportant des numéros inscrits en haut à droite renferment les lettres qui composent les mots magiques. Les solutions peuvent comprendre des lettres, des chiffres et des caractères spéciaux.

Quand vous aurez trouvé les mots magiques, veuillez nous les envoyer par courrier électronique à l'adresse suivante : pknews@epo.org avant la date limite de participation, le 10 février 2022. Inscrivez "Patent Knowledge News end-of-year crossword" dans la ligne d'objet de votre message et les informations suivantes dans le corps du message : les mots magiques, vos nom et prénom complets et votre adresse de courrier électronique.

Règlement

Chaque 24e personne à nous envoyer la bonne réponse recevra un abonnement gratuit à Global Patent Index (GPI) ou à PATSTAT (selon son choix) pour 2022. L'abonnement débutera le 1er avril 2022 et se terminera le 31 décembre 2022. Si vous figurez parmi les heureux gagnants, nous vous contacterons d'ici le 17 mars 2022.

À noter que la grille de mots croisés n'est disponible qu'en anglais.

La grille de mots croisés

Organisateur :

L'organisateur du jeu est l'Office européen des brevets (OEB), Bob-van-Benthem-Platz 1, 80469 Munich.

Conditions de participation :

Ne sont pas autorisés à participer à ce jeu les agents de l'OEB en poste à l'Office à la date où se termine le jeu ainsi que les prestataires ou agents de prestataires qui prennent part, ont pris part ou prendront part à l'organisation du jeu, à la définition des tâches, à l'évaluation des réponses ou au tirage des gagnants. Chacun des participants ne peut répondre qu'une seule fois au jeu. Si cette règle est transgressée, l'organisateur se réserve le droit d'exclure l'ensemble des réponses fournies par le participant en question de toute évaluation ultérieure et du tirage des gagnants.

Fin du jeu :

Les réponses doivent être envoyées au plus tard le 10.02.2022. Il est possible de terminer le jeu à tout moment avant cette date. Les personnes figurant parmi les gagnants en seront informées au plus tard quatre semaines après la fin du jeu. Ce prix ne donnera lieu à aucune récompense financière.

Exclusion de recours et de responsabilité :

L'organisateur ne saurait être tenu pour responsable si des participants lui soumettent des réponses de nature illégale. Tout recours concernant l'évaluation des réponses et le tirage des gagnants est exclu. Participer à ce jeu ne confère aucun droit à l'égard de l'OEB.

Règlement de protection des données

Quick Navigation