Notes de version 1.7.3 d'Espacenet – janvier 2020

La version 1.7.3 d'Espacenet comprend les nouvelles fonctions et les correctifs suivants :

Nouvelles fonctions

Conception adaptative

  • Lorsque vous faites défiler l'interface sur un appareil mobile, l'en-tête disparaît pour laisser plus de place au contenu.

Liste de résultats

  • Dans la version précédente, lorsqu'il n'y avait pas assez de place dans la liste des résultats pour afficher le nom complet du demandeur, ce nom n'était pas affiché du tout et était remplacé par une ellipse ("…"). Désormais, Espacenet affiche, selon la place disponible, les premières lettres du nom du demandeur, suivies du symbole d'ellipse.

Visualisation des documents

  • L'affichage de la littérature non-brevet (LNB) et des données bibliographiques a été amélioré.
  • Pour les brevets qui comportent un grand nombre de citations, un bouton spécifique figurant dans la vue Citations permet, depuis la dernière version, de rechercher la totalité des citations à l'aide de la requête "ct=". Toutefois, cette requête n'était jusqu'ici pas enregistrée dans l'historique des requêtes. C'est désormais le cas.
  • Il est désormais possible d'accéder à des informations sur les membres de la famille simple à partir de la vue Famille de brevets : il suffit de cliquer avec le bouton gauche de la souris sur n'importe quel membre de la famille simple pour afficher les données bibliographiques correspondantes.

Correctifs

Liste de résultats

  • Dans de rares cas, l'utilisation du fil d'Ariane entraînait un dysfonctionnement d'Espacenet. L'utilisation du fil d'Ariane est désormais plus stable.

Filtres

  • Dans de rares cas, l'utilisation de filtres entraînait un dysfonctionnement d'Espacenet. La stabilité du module de filtres a été améliorée.

Les améliorations et les correctifs mineurs non visibles pour les utilisateurs ne sont pas décrits ici.

Pour consulter la liste des problèmes connus et des solutions pour y remédier, reportez-vous à cette rubrique du forum.

Quick Navigation