Notes de version 1.13.3 d'Espacenet – 13 juillet 2020

Date de priorité la plus ancienne

Une demande de brevet peut revendiquer plusieurs priorités. Toutes les priorités revendiquées (numéros et dates) sont visibles dans le Cadre "Données bibliographiques" d'Espacenet. Toutefois, seule la date de priorité la plus ancienne est prise en compte dans la fonction de filtre et figure dans la liste des résultats et dans le tableau "Citations". Le libellé a changé, passant de "Date de priorité" à "Date de priorité la plus ancienne" pour que ce soit plus clair pour l'utilisateur.

Vue du document

Dans le Cadre "Données bibliographiques", le tri des documents WO selon le code de pays du document de priorité était parfois incorrect.

Toutes les publications sont désormais triées par ordre alphabétique selon leur numéro de publication.

La mise en évidence des documents XP dans le tableau "Citations" est rétablie.

Filtres

Les symboles des filtres apparaissant en haut de la liste des résultats disparaissaient à l'ouverture de la recherche via le chemin de navigation. Désormais, le filtrage reste intact et les symboles des filtres sont visibles.

Interface

Parfois, les messages indiquant la non-disponibilité de détails d'information brevets, par exemple : "Aucune description n'a été trouvée", restaient affichés tant que le système n'avait pas chargé les données disponibles. Maintenant, le message d'erreur ne s'affiche que s'il est évident qu'aucune donnée n'est disponible.

Des utilisateurs ont signalé une instabilité pendant l'installation d'une nouvelle version de l'interface. Ce problème est maintenant résolu et un avertissement a été ajouté pour les utilisateurs de versions plus anciennes.

La présente version comprend également un certain nombre d'améliorations nécessaires qui ne sont pas visibles par l'utilisateur. Ces améliorations ne sont pas mentionnées ici.

Pour consulter la liste des problèmes connus et des solutions pour y remédier, reportez-vous à cette rubrique du forum.

Quick Navigation