Indisponibilité temporaire des services de demande de remboursement et de paiement des taxes en ligne du 28 au 31 janvier 2021

En raison de travaux de maintenance, le service de demande de remboursement en ligne sera temporairement indisponible, du jeudi 28 janvier, 11 heures (HEC) au dimanche 31 janvier, 19 heures (HEC). Pendant cette période, vous aurez encore la possibilité d'acquitter des taxes par carte de crédit et de préparer des virements bancaires en ligne. Il faut toutefois s'attendre à des retards dans l'affichage en ligne des confirmations de paiement jusqu'à dimanche après-midi 31 janvier.

Pendant les travaux de maintenance, les titulaires d'un compte courant peuvent continuer de soumettre des ordres de prélèvement au moyen du dépôt en ligne, du nouveau dépôt en ligne (CMS) et du paiement des taxes en ligne. Cependant, jusqu'à dimanche après-midi 31 janvier, aucune taxe acquittée au moyen d'un ordre de prélèvement (automatique) ne sera traitée, ni n'apparaîtra dans le paiement des taxes en ligne.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Quick Navigation