Nouveau logiciel de carte à puce cryptovision et prise en charge prolongée pour le logiciel Gemalto

Le logiciel cryptovision, qui doit remplacer Gemalto Classic Client, est désormais disponible et peut être téléchargé depuis le 26 août 2019. Pour accéder au logiciel, vous aurez besoin de vos identifiants de connexion existants.

Nous vous annonçons par ailleurs que la prise en charge du logiciel Gemalto Classic Client, initialement prévue jusqu'au 1er octobre 2019, sera finalement prolongée jusqu'au 1er décembre 2019. Après cette date, aucune prise en charge ne sera plus assurée pour le logiciel Gemalto.

Tous les utilisateurs actuels de Gemalto devront télécharger et installer le nouveau logiciel cryptovision au plus tard le 1er décembre s'ils souhaitent que leur configuration continue d'être prise en charge. Le logiciel cryptovision supprimera automatiquement l'ancien logiciel Gemalto lors de l'installation.

Avant toute installation du logiciel cryptovision, il est nécessaire d'installer le dernier correctif EP du logiciel de dépôt en ligne, soit via la fonction de mise à jour automatique, soit à partir de la page de téléchargement. Assurez-vous que le correctif est installé sur l'ordinateur serveur dans le cas d'une installation en réseau, ou directement sur votre ordinateur si vous disposez d'une version autonome. Les utilisateurs du CMS peuvent ignorer cette étape.

Il ne sera pas nécessaire de changer de carte à puce ni de lecteur de cartes à puce. Toutes les cartes à puce actuelles sont compatibles.

Quick Navigation