Rapports annuels

Les rapports annuels des chambres de recours fournissent des informations et des statistiques détaillées concernant les chambres. Ils décrissent également l'évolution générale au sein des chambres de recours durant l'année précédente.

Rapport annuel 2019

Les chambres de recours ont encore amélioré leurs performances en 2019. Du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2019, le nombre de dossiers de recours techniques réglés a augmenté de 46 % et la productivité (c'est-à-dire le nombre de dossiers de recours réglés par une action divisé par la capacité des membres techniciens) de 27,8 %.

Rapport annuel 2018

Les chambres de recours ont encore amélioré leurs performances en 2018. Du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2018, le nombre de dossiers de recours techniques réglés a augmenté de 22,6 % et la productivité (c'est-à-dire le nombre de dossiers de recours réglés par une action divisé par la capacité des membres techniciens) de 18 %.

Rapport annuel 2017

Les performances des chambres de recours ont enregistré une progression en 2017. Le nombre de recours techniques réglés a augmenté de 2,5 %, et le nombre d'affaires techniques pour lesquelles le travail des chambres de recours a débuté, a progressé de 12,4 % (première notification émise).

Rapport annuel 2016

Quick Navigation

Annual reports

The annual reports of the Boards of Appeal provide information and detailed statistics on the Boards. They also describe general developments in the Boards during the preceding year.

Annual report 2019

The Boards of Appeal again increased their performance in 2019. From 1 January 2017 to 31 December 2019, the number of cases settled increased by 46%. Productivity (i.e. cases settled with action divided by technical member capacity) increased by 27.8%.

Annual report 2018 

The Boards of Appeal again increased their performance in 2018. From 1 January 2017 to 31 December 2018, the number of technical cases settled increased by 22.6% and productivity (i.e. cases settled with action divided by technical member capacity) by 18%.  

Annual report 2017

The Boards of Appeal increased their performance in 2017. The number of technical cases settled increased by 2.5%, and the number of technical cases on which the Boards started work rose by 12.4% (in terms of first communications issued).

Annual report 2016

Quick Navigation