Portails d'appels à la concurrence
Portail des achats
Il n'est possible de soumettre que des offres électroniques pour tous les appels à la concurrence et les procédures d'achat concurrentielles électroniques figurant dans cette rubrique.
Veuillez noter qu'une signature électronique qualifiée est nécessaire pour les appels à la concurrence.
Conformément à l'article 7.3 des Conditions générales relatives aux appels à la concurrence, une signature électronique qualifiée (SEQ) est nécessaire pour les offres électroniques. Une signature électronique qualifiée est une signature électronique qui :
Les signatures électroniques qualifiées satisfont aux exigences juridiques en matière de signature pour les données sous forme électronique au même titre que les signatures manuscrites pour les données sur papier.
Les candidats sont autorisés à utiliser toute signature électronique qualifiée qui repose sur un certificat qualifié délivré par un prestataire de services de certification inscrit sur la liste de confiance conformément à la décision d'exécution de la Commission 2013/662/UE du 14 octobre 2013 modifiant les dispositions de la décision 2009/767/CE relatives à l’établissement, à la mise à jour et à la publication de listes de confiance de prestataires de services de certification contrôlés ou accrédités par les États membres.
Voir le lien suivant :
Les listes de confiance peuvent être consultées à l'adresse