Il est obligatoire pour les candidats à l'EEQ de s'enregistrer au début de leur activité professionnelle ou emploi.
Communication du secrétariat d'examen - Enregistrement selon la règle 28 DEREE
Tous les candidats qui, conformément à l'article 11(2) REE
et qui
doivent s'enregistrer.
Il est attendu des candidats qu'ils s'enregistrent rapidement après avoir débuté l'activité professionnelle pertinente. La date limite pour l‘enregistrement obligatoire avant inscription à l'examen préliminaire 2024 est le 15 janvier 2023. Voir JO OEB 2018, A99.
Les candidats déjà admis à passer l'EEQ (examen préliminaire ou principal) sont enregistrés et n'ont pas besoin de s'enregistrer à nouveau.
Les candidats déjà admis à l'EEQ mais qui n'ont pas encore participé à un examen n'ont pas besoin de s'enregistrer non plus.
Les candidats sont invités à s'enregistrer rapidement après avoir débuté l'activité professionnelle pertinente.
Il est néanmoins aussi possible d’enregistrer des périodes d’activités accomplies dans le passé.
L'enregistrement doit être effectué par l'intermédiaire myEQE.
Les candidats devraient avoir à leur disposition les documents suivants :
Pour plus d'informations concernant la certification des documents, les candidats peuvent consulter les questions fréquemment posées sur le site internet de l'EEQ. Une fois le processus d'enregistrement terminé, les candidats recevront un résumé de leur enregistrement en ligne ainsi qu'un lien permettant de télécharger toutes les pièces justificatives ainsi que le résumé signé.
Une inscription à l'EEQ n'est pas possible sans enregistrement en temps voulu.
Nous utilisons des cookies sur notre site Internet afin de soutenir des fonctionnalités techniques qui améliorent votre expérience utilisateur. Nous utilisons également des fonctions d'analyse Web. Accédez à toutes les informations sur les cookies utilisés et sur la manière de les gérer. |