Données

Les données d'information brevets de l'OEB sont disponibles pour toute personne souhaitant obtenir directement des données de l'Office, non seulement via nos bases de données consultables ou nos outils, mais aussi sous la forme de données ouvertes liées, de jeux de données de masse, ou via nos services Internet.

Données liées ouvertes EP

Données liées ouvertes EP crée un réseau public de données brevets liées entre elles, provenant de l’OEB et d’autres éditeurs de données et pouvant être interrogées, collectées et consultées en utilisant des technologies web standard telles que HTTP, URI, RDF et SPARQL.

Jeux de données de masse

Les jeux de données de masse de l'OEB sont de grands volumes de données extraits des bases de données de brevets internes de l'OEB, qui sont mis à la disposition des utilisateurs externes afin que ceux-ci puissent les exploiter. Ces ensembles de données sont structurés et normalisés.

Services Internet

Les services Internet de l'OEB sont conçus pour des recherches automatisées, telles que la collecte automatisée de données (par robots) ou l’accès via des portails de tiers (p. ex. progiciels), etc. Ils offrent des données similaires à celles du Serveur de publication européen, du Registre européen des brevets et d'Espacenet.

Couverture, codes et statistiques

Nous contrôlons les trois principaux flux de données brevets (données bibliographiques, images en fac- similé, texte intégral) aux étapes essentielles de leur cycle de vie, afin de garantir leur exhaustivité, leur cohérence, leur précision et leur actualité.

Quick Navigation