11. février 2011
L'OEB a le plaisir d'annoncer le lancement de la version bêta de son nouveau site Internet. Le site a été restructuré et sa présentation remaniée afin de le rendre plus pratique pour les professionnels, les partenaires commerciaux et les utilisateurs réguliers.
Parmi les modifications apportées, on notera l'intégration d'informations relatives aux services en ligne de l'OEB. Bien qu'ils ne fassent pas partie de cette version bêta, EP-Espacenet et le Registre européen des brevets (anciennement Register Plus) sont aussi en cours de remaniement et seront inclus dans le redéploiement final.
Nous avons également procédé à une refonte de l'organisation et de la présentation du site, ainsi que du système de navigation et des fonctions de recherche, pour permettre un accès plus facile aux principaux outils et informations. Ces nouvelles caractéristiques et améliorations s'appuient sur des enquêtes approfondies, des tests ainsi que d'autres retours d'informations des utilisateurs.
Nous vous invitons à explorer le site Internet bêta - à l'adresse http://beta-i.epo.org - et vous encourageons à formuler tout commentaire utile. N'hésitez pas à nous envoyer vos observations à l'adresse website@epo.org.
La migration et la réorganisation des contenus n'étant pas encore achevées, prière de continuer à vous reporter au site Internet actuel - www.epo.org - pour consulter les informations officielles ainsi que les actualités et communications les plus récentes.
Important :
La version bêta n'est désormais plus disponible. Merci beaucoup à ceux qui nous ont fait parvenir leurs commentaires.