Enquêtes de satisfaction auprès des utilisateurs en 2016

3 février 2016

En 2016, l'OEB lance un nouveau cycle d'enquêtes de satisfaction auprès des utilisateurs, pour évaluer le degré de satisfaction de ses clients concernant les services de recherche, d'examen et d'administration des brevets.

Les commentaires des clients sont un aspect fondamental du système de gestion de la qualité de l'OEB, et la consultation de nos utilisateurs est essentielle pour améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services. Votre avis est un élément important de notre système de gestion de la qualité certifié ISO 9001, parce qu'il nous permet de recueillir des informations sur les besoins des utilisateurs et de les comprendre. C'est pourquoi nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire part de vos impressions.

Cette année, la société UAB BERENT Research Baltic est de nouveau chargée d'effectuer des enquêtes de satisfaction auprès des utilisateurs, qui porteront sur les services de recherche et d'examen dans divers domaines techniques, ainsi que sur nos services d'administration des brevets.

UAB BERENT Research Baltic effectue actuellement un sondage par téléphone et pose aux utilisateurs des questions d'ordre général sur la recherche et l'examen, ainsi que des questions spécifiques sur les demandes de brevet ayant fait l'objet d'une recherche en 2015. En ce qui concerne le volet administration des brevets, l'enquête s'effectuera en ligne.

Nous serions très heureux de pouvoir compter sur votre participation si la société précitée venait à vous contacter. Nous veillerons à ce que les entretiens ne durent pas trop longtemps. Vous pouvez bien entendu refuser de participer à l'enquête, soit au moment où la société prend contact avec vous, soit en envoyant d'ores et déjà un courriel à usersurveys@epo.org. N'hésitez pas à nous écrire pour toute question relative aux enquêtes.

Pour plus d'informations

Quick Navigation