L’OEB hisse le drapeau arc-en-ciel à La Haye

6 août 2021

L’OEB hisse le drapeau arc-en-ciel à La Haye

Alors que l'été des fiertés se poursuit et qu'Amsterdam célèbre 25 années de festivités en de « pride », l'Office exprime sa solidarité envers les communautés lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et queer (LGBTQ+) en déployant le drapeau arc-en-ciel sur son site de La Haye (Patentlaan 2, 2288 EE Rijswijk).

Dans le cadre des festivités dans la capitale néerlandaise (du 31 juillet au 8 août), Steve Rowan, Vice-Président en charge des processus de délivrance des brevets, et un groupe de collègues se sont retrouvés au bâtiment New Main pour hisser l'étendard des fiertés au nom de l'Office.

L'OEB et son personnel continuent de célébrer la fierté avec le même enthousiasme, malgré les restrictions dues à la pandémie. Nellie Simon, Vice-Présidente Services généraux, et un groupe d'agents de l'OEB avaient auparavant marqué le début des festivités de la marche des fiertés munichoise ("Christopher Street Day").

En tant qu'employeur de référence qui soutient avec force la diversité et l'inclusion (D&I), l'OEB veille attentivement à ce que tous ses agents se sentent respectés et acceptés sur leur lieu de travail, y compris ses agents LGBTQ+.

Informations complémentaires :

Quick Navigation