Lancement du projet pilote relatif à l'espace utilisateurs

2 novembre 2021

user area

Ce mardi 2 novembre a lieu le lancement du projet pilote relatif à notre nouvel espace utilisateurs pour les parties aux procédures devant l'OEB.

Ce nouveau projet pilote prometteur, qui a été mis au point en collaboration avec nos groupes de discussion utilisateurs, sera ouvert aux participants des cabinets de conseils en brevets et de l'industrie pour une durée initiale de six mois. Les participants pourront accéder à leur Mailbox de l'OEB, consulter leur portefeuille de demandes et leurs documents, effectuer des tâches et présenter des requêtes d'ordre procédural en réponse aux notifications de l'OEB.

Une fois le projet pilote mené à bien, la mise à disposition de l'espace utilisateurs sera généralisée.

L'espace utilisateurs est fourni dans le cadre du nouveau programme d'engagement des utilisateurs en ligne au titre de l'objectif 2 du Plan stratégique 2023. D'ici 2023, nous continuerons d'ajouter de nouvelles fonctionnalités utiles, inspirées des commentaires de nos groupes de discussion utilisateurs, du SACEPO et de la Commission pour les Communications en Ligne de l'epi.

Les utilisateurs bénéficieront des avantages suivants :

  • un accès plus flexible et convivial;
  • des procédures simplifiées;
  • des indications d'ordre procédural améliorées avec des contrôles de qualité en temps réel.

L'espace utilisateurs nous permettra d'améliorer l'échange numérique d'informations, afin d'offrir une approche plus moderne des documents produits dans la procédure et de permettre une interaction plus directe avec les examinateurs de l'OEB.

Informations complémentaires

Quick Navigation