Dons de l'OEB destinés à l'Ukraine

15 mars 2022

En tant que citoyens européens, nous sommes solidaires des personnes touchées par la situation en Ukraine. Avec son personnel, l'Office a collecté plus de 300 000 EUR de dons destinés à des organisations humanitaires œuvrant en Ukraine et dans les pays voisins.

L'Amicale, l'association de l'Office consacrée aux activités sociales, a coordonné une campagne visant à recueillir, directement auprès du personnel, des dons destinés au Comité international de la Croix-Rouge et à l'Agence des Nations unies pour les réfugiés. Ces organisations travaillent dans la région pour aider les personnes touchées ou déplacées. Plus de 150 000 EUR ont été collectés grâce à de généreuses contributions.

Afin que ces efforts collectifs aient les retombées positives les plus étendues possibles, l'Office lui-même apportera une contribution directe de 150 000 EUR dans le cadre de cette collecte de fonds. Les dons sont régulièrement transférés aux organisations humanitaires afin que l'aide parvienne rapidement aux personnes touchées.

L'Office et son personnel continueront de défendre la paix, le progrès et la prospérité en Europe.


Informations supplémentaires :

Ensemble pour la paix en Europe
 

Quick Navigation