MyEPO Portfolio pour les parties aux procédures devant l'OEB

1 Juin 2022

MyEPO teaser video

Nous lançons aujourd'hui MyEPO Portfolio, un nouveau service à l'intention des parties aux procédures devant l'OEB. Anciennement appelé "espace utilisateurs", ce service est accessible aux détenteurs d'une carte à puce enregistrée depuis la rubrique MyEPO de notre site Internet.

MyEPO Portfolio vous propose une approche modernisée pour traiter en ligne vos demandes et vos brevets en collaboration avec l'OEB. Il vous permet de visualiser votre portefeuille de demandes et vos documents, d'accéder à votre Mailbox de l'OEB, d'exécuter diverses tâches, ainsi que de déposer des requêtes d'ordre procédural en réponse aux notifications de l'OEB.

Les utilisateurs bénéficieront d'un accès optimisé et de l'échange d'informations numériques. Le service propose aussi de meilleures orientations sur les procédures, ainsi que des procédures simplifiées.

Le lancement officiel d'aujourd'hui fait suite à une phase pilote de sept mois menée avec 180 participants de l'industrie et de cabinets de conseils en brevets.

Nous nous sommes appuyés sur les expériences des groupes d'utilisateurs et des participants à la phase pilote pour mettre au point cette première version. De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au fil du temps et nous nous réjouissons d'ores et déjà de continuer à travailler avec les utilisateurs pour façonner l'avenir de ce service.

En savoir plus

Quick Navigation