Compte à rebours avant le CodeFest

27 septembre 2022

Compte à rebours avant le CodeFest

La date limite d’inscription au CodeFest est reportée au 13 novembre : saisissez votre chance de participer et de gagner jusqu’à 20 000 € !

Vous avez un talent en programmation ? Vous résidez dans l'un des États membres de l'OEB ? Vous avez jusqu'au 13 novembre pour vous inscrire à notre CodeFest sur les plastiques verts (plus de 45 000 € à gagner sur l'ensemble du concours...). La date limite d'inscription a été reportée afin de permettre à toute personne intéressée de soumettre une proposition pour le défi code.

Ce CodeFest est une occasion unique d'écrire le code d'une IA permettant d'améliorer l'accès aux toutes dernières informations de brevets sur les plastiques verts et de contribuer à éradiquer les déchets plastiques de la planète. C'est aussi une chance de remporter une somme d'argent conséquente.

Pas de temps à perdre !

N'attendez plus : faites passer le mot ou soumettez votre proposition d'ici le 13 novembre ! Vous pouvez vous inscrire en individuel ou en équipe (max. 5 personnes) ; cette équipe peut être constituée de talents internes ou externes à l'OEB, ou les deux. Chaque proposition doit inclure une description de l'approche choisie et préciser quelles sont la sélection de données envisagée et les modalités de mise en œuvre et d'évaluation du modèle possibles.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les dernières sessions de la Patent Knowledge Week ainsi que les ressources d'apprentissage ci-dessous ou, plus simplement, à vous rendre directement sur le site officiel d'inscription au CodeFest.

Informations supplémentaires :

Quick Navigation